Vous me connaissez sur les salons sous le nom de l’ange Rose éveillé, mon nom véritable est Fanny L’éveillé.

Oui il s’agit bien de mon nom de famille, ce n’est pas un prête nom, en épousant mon mari j’ai prit ce nom qui fait sens aujourd’hui, il n’y a pas de hasard….

Je fais partie de ces personnes qu’on dit “connectées”, je suis clairaudiente.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est la faculté “d’entendre”, j’entends les défunts, j’entends les âmes qui s’expriment incarnées dans un corps humain, animal, les esprits de la nature. Je peux donc entendre ceux qui ne peuvent pas s’exprimer de manière verbale classique.

Je peux ainsi communiquer avec des personnes qui ne le peuvent plus physiquement dans la matière ou on vit, ou ceux porteur de handicap.

Je peux faire cela en dehors des archives akashiques à tout moment.

Vous l’avez deviné certainement, je suis donc passeuse d’âmes, si on peut  entendre, ressentir ou voir c’est pour une raison précise… Pour les aider. Une lecture d’archives peut vous aider donc à comprendre votre mission de vie, vos capacités et surtout comment gérer cette capacité. Si on posséde un super pouvoir et qu’on ne peut pas s’en servir parce qu’on ne sait pas comment dégainer sa super épée magique du fourreau, on se sent inutile.

On peut choisir aussi de ne pas vouloir utiliser ses capacités si on les ressens et de profiter de la vie, c’est le libre arbitre.

 Je suis passionnée par les archives (ou mémoires ou annales akashiques) depuis que je suis “tombée dedans”. J’ai été appelée par elles au départ, avec de la curiosité comme tout le monde et beaucoup de questions, j’avais conscience qu’il se passait “des trucs bizarres” quand même et je voulais en savoir plus et comprendre pourquoi j’avais vécu certaines choses et pourquoi j’avais une douleur que personne n’arrivait à soigner, que médicalement on s’acharnait mais qu’il y avait autre chose de plus profond. Je me sentais différente depuis toujours et vivais des choses pas banales, notamment des problèmes de santé précoce et pas courant une épiphysiolyse de la hanche à 13 ans (anomalie du cartilage de croissance. Qui se traduit par un glissement de la tête du fémur  par rapport au col du fémur. Nécessitant 2 opérations avec pose de broches), hernidiscale à 17 ans avec opération entre autres (si je vous sors mon dossier médical on n’est pas sortis des ronces). Bref, ça n’était pas courant….

J’ai fait donc moi même cette démarche auprés d’une amie proche qui faisait de la lecture d’archives akashiques.

Cette lecture à changé ma vie profondément et m’a conduit où je suis aujourd’hui là devant vous.

Beaucoup de choses lors de cette lecture ont prit sens, j’ai écouté, pleuré, c’était magique et trés émouvant. Les Maîtres m’ont dit qu’un jour j’ouvrirai moi même mes archives et celles des autres également. J’ai trouvé ça presque ridicule comme information mais je l’ai accueillie.

Avec cette séance on m’a emmené doucement (mais rapidement ) vers ce que je suis aujourd’hui, à prendre conscience que j’entendais depuis toujours mais je ne voulais pas le voir (ou l’entendre), la vie et mon vécu avait fait que je n’avais pas réalisé que cette voie que j’entendais et que vous avez TOUS finalement je ne l’écoutais pas, je n’y prenais pas vraiment garde. C’était une révélation…

J’ai donc lu un livre sur les archives akashiques et puis j’ai essayé et effectivement j’ai pu ouvrir moi même mes archives et travailler sur moi toute seule comme une grande. Et puis naturellement, j’en suis venue à le faire sur les autres comme si c’était naturel, une connexion permanente aux archives.

Et comme l’univers sait ce qu’il fait il à mit sur ma route un p’tit Lutin magique qui est devenue une formidable amie et qui m’a poussé à faire un salon. Je ne me sentais pas légitime, moi, je ne suis pas capable, qui suis-je par rapport à ces personnes qui se sont formés officiellement et de façon classique comme on l’entend dans notre monde aujourd’hui. Et pourtant les choses me semblaient tellement innées, j’étais tellement heureuse d’apporter des réponses, d’aider alors je n’ai pas réfléchit bien longtemps et j’ai fait ce premier salon. J’ai prit un premier vrai rdv officiel avec quelqu’un, et puis ce salon à entrainé d’autres salons, et les rendez vous ont entrainés d’autres rendez-vous par bouche à oreille.

Et puis quand même, cette question trottait dans ma tête, “suis-je légitime aux yeux des autres et pourquoi c’est si naturel de faire cela ? ” Et les maîtres m’ont dit “tu faisais ça dans tes vies antérieures, tu prodiguais la lecture akashiques et tu enseignais aux autres” . Et mon sentiment d’illégitimité planqué au fond de moi s’en est allé. Bien sûr c’était évident….

Je me suis reconnectée à qui j’étais profondément et à ce que je savais faire. Ils avaient raison et pourtant ce jour là cette information m’a parue grotesque.

Je sais aujourd’hui où est ma place, rien qu’à l’écriture de ces mots, l’émotion me gagne, je le sais, dans vos messages, dans vos regards, dans nos échanges je sais que je suis à la place que je mérite tout comme vous, vous méritez la votre même si vous, vous, en doutez.

Alors si ça vous parle, si vous vous sentez appelé(e), si mon histoire vous fait écho, venez à moi et je vous prendrai la main pour vous emmener avec bienveillance dans votre espace à vous.

Et si vous n’êtes pas appelé(e) par mes énergies ou ma personnalité pour vous accompagner, peu importe qui vous fera cette lecture, je suis persuadée que tout comme moi vous aller kiffer !

Allez vers les choses et vers les gens avec votre coeur, il sait lui….

 

 

                                                                                                                                                                  Fanny L’eveillé